Pull-Ups vs Chin-Ups: quelle est la différence?

De nombreuses personnes utilisent les mots «pull-up» et «chin-up» de manière interchangeable, mais ce sont en fait deux exercices différents. Il n’y a qu’une seule similitude entre eux: lever le menton au-dessus de la barre.

Connaître la différence entre ces deux exercices peut vous aider à choisir le bon lors de la conception de votre prochaine routine de construction de masse.

Alors, quel exercice est le meilleur? Quelles sont les principales différences?

Voyons exactement ce que les tractions et les tractions sont à découvrir.

Difference between pullup and chinup image

Qu’est-ce qu’un Pull-Up?

Un pull-up est un exercice qui consiste à saisir la barre avec les paumes de vos mains face à vous, les mains à la largeur des épaules.

Les tractions font travailler presque tous les muscles du haut du corps et même quelques muscles abdominaux. Les muscles que vous frappez à chaque traction comprennent:

  • Avant-bras
  • Biceps
  • Triceps
  • Poitrine
  • Deltoïdes
  • Pièges
  • Lats
  • Abs

Différentes positions de main pour le pull-up travailleront davantage différents muscles.

Par exemple, un pull-up de base avec prise à la largeur des épaules cible tous les muscles mentionnés ci-dessus. Une prise plus large que vos épaules frappe mieux vos lats.

Les tractions utilisent plus de force que les tractions, les débutants devraient donc commencer par les tractions et se frayer un chemin vers les tractions plus tard. Si vous êtes un débutant, vous pouvez également modifier les pull-ups ou les faire sur une machine jusqu’à ce que vous puissiez faire des pull-ups sans assistance.

4 avantages des Pull-Ups

Les tractions peuvent sembler décourageantes pour les débutants et sont difficiles à maîtriser. Mais si vous pouvez les sortir, vous verrez certainement des avantages incroyables en ce qui concerne la force de préhension, la force du haut du corps et la masse musculaire.

  • Commodité : les tractions sont un exercice très pratique car vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipement. Tout ce dont vous avez besoin est une barre de traction, et vous êtes prêt à partir! Heck, vous pouvez même utiliser des branches d’arbre ou des chevrons si vous vous sentez audacieux.
  • Polyvalence : l’un des plus grands avantages des tractions est qu’il existe de multiples façons de faire leur. Une prise étroite peut vous permettre de cibler un énorme groupe de muscles du haut du corps. D’autre part, une prise plus large peut cibler un peu plus vos lats.
  • Force de préhension : les tractions exercent vos muscles de l’avant-bras et aident à renforcer votre adhérence au fil du temps. Une prise solide vous aidera à tenir une barre lourde pendant des exercices comme les soulevés de terre et les flexions des biceps.
  • Perte de graisse : les exercices cardio comme faire du vélo ou courir sur un tapis roulant peuvent être un peu morne. Vous pouvez faire des tractions pour accélérer la perte de graisse en réduisant l’intervalle entre les séries ou en combinant des tractions avec un autre exercice.

Les tractions ne sont pas que du soleil et des arcs-en-ciel, cependant… .

4 raisons contre les pull-ups

Alors que les pull-ups offrent de nombreux avantages merveilleux, il y a des inconvénients à la exercice qui mérite également d’être pris en compte.

  • Force préexistante du haut du corps : chaque traction que vous effectuez nécessitera un contrôle considérable du haut du corps et une force qui vous manque probablement en tant que débutant. Si vous cherchez à voir des gains, mais que vous n’avez pas la force du dos, du tronc et des bras, il peut être impossible de faire un pull-up. Cela peut vous rendre gêné à la salle de sport.
  • Douleur vs douleur : les tractions font travailler toute la partie supérieure de votre corps, et il est souvent difficile de faire la différence entre une douleur pure et simple. Il n’est pas rare de trouver une poignée de traction inconfortable, surtout si vous avez déjà eu des blessures à l’épaule.
  • Stress sur les muscles : lorsque votre technique est encore faible, vous mettez plus de stress sur d’autres parties du corps comme votre cou, vos épaules et vos coudes. Vous pourriez finir par risquer la forme si vous êtes fatigué après plusieurs séries ou si vous apprenez encore à perfectionner le pull-up.
  • Moins de gains de biceps : si votre objectif principal est de tirer -ups est d’augmenter la force des biceps, il serait peut-être préférable d’opter pour des tractions à la place. Les pull-ups sont parfaits pour les lats, mais pas tant pour les biceps.

Qu’est-ce qu’un Chin-Up?

Un chin-up est un exercice où vous saisissez la barre avec les paumes de vos mains tournées vers vous.

Avec vos mains à la largeur des épaules, vous saisissez la barre et tirez votre corps jusqu’à ce que votre menton soit au-dessus de la barre.

Les chin-ups font travailler tous les muscles exercés par les pull-ups, mais ils mettent davantage l’accent sur le haut du dos et les biceps. Une prise standard fait travailler le haut du dos et les biceps, tandis qu’une prise assez large fera exploser vos lats et vos biceps.

4 avantages des chin-ups

Comme les pull-ups, les chin-ups ont leurs propres avantages.

  • Masse des biceps : les chin-ups font travailler les biceps et, lorsque vous les exécutez correctement et de manière cohérente, ils contribuent à ajouter de la masse à vos biceps. En faisant varier votre adhérence et en ajustant le tempo de votre exercice (mouvements plus lents, repos courts entre les séries et plage de répétitions comprise entre 8 et 12), les chin-ups peuvent vous aider à développer de gros biceps.
  • Une plus grande activation musculaire : heureusement, les tractions activent plus de groupes musculaires que les tractions. Une bonne traction mettra vos biceps et les muscles du haut du dos en mouvement et fera d’un dos ciselé et d’un biceps pointu une réalité.
  • Exercice simple : certaines personnes ont des biceps plus développés, il est donc plus facile de tirer une traction qu’une traction. Une traction est également plus facile car, lorsque vous tirez vers votre ligne centrale, vous engagez davantage votre tronc et augmentez la puissance.
  • Autres muscles ciblés : un bon menton- up profite également à plusieurs muscles secondaires, tels que les avant-bras, les pectoraux et les pièges. Avec cela, les chin-ups sont un excellent ajout à tout entraînement du haut du corps.

Mais les chin-ups ont aussi quelques inconvénients….

4 raisons contre les mentons

Pendant que les chin-ups sont plus faciles à retirer et offrent plusieurs avantages importants, ils présentent certains inconvénients que vous devez prendre en compte.

  • Risque de blessure : la traction doit être effectuée parfaitement pour assurer votre sécurité. Lorsque vous avez des difficultés au début, vous pourriez finir par utiliser trop votre épaule et vous exposer à un risque de blessure.
  • Douleur : des tractions à larges prises peuvent causer douleur à l’épaule, alors abordez cet exercice avec prudence si vous n’êtes pas sûr de la force de votre haut du corps.
  • Force du haut du corps nécessaire : pour faire une bonne traction, vous devez un niveau considérable de force corporelle et de contrôle sous votre ceinture. Étant donné que vous n’utilisez que votre poids corporel, vous aurez peut-être du mal à exécuter une traction correcte et propre sans tricher.
  • Besoin d’alignement : les chin-ups peuvent produire d’excellents résultats, mais ils peuvent être assez difficiles si votre alignement et votre forme font défaut.

tractions vs Conclusion tractions

Alors, quel est le meilleur exercice dans le débat entre les tractions et les tractions?

Eh bien, tout se résume à vos objectifs de mise en forme.

Les tractions et les tractions sont essentiellement les deux faces d’une pièce.

Ils exercent tous les deux de nombreux muscles du haut du corps. Avec juste un changement de prise ou un tour de poignet, vous pouvez travailler certains muscles plus fort.

Les chin-ups sont un meilleur exercice si vous cherchez à développer la masse des biceps ou si vous êtes un visage frais au gymnase. Les pull-ups sont supérieurs si le haut de votre corps est déjà fort et que vous souhaitez envoyer vos gains au niveau suivant.

Assurez-vous d’inclure pull-ups et tractions dans votre régime d’exercice pour augmenter votre force de préhension, exercer plus de muscles et effectuer des tâches quotidiennes avec facilité!

Vous voulez commencer à ajouter des tractions à votre routine? Découvrez comment faire des tractions parfaites avec une explication des muscles travaillés et des avantages impressionnants qu’ils procurent.

Laisser un commentaire