Guide ultime de recomposition corporelle de Jeff Nippard

Vous allez au gymnase dur cinq fois par semaine, drainez vos muscles grâce à des entraînements absolument exténuants, laissez vos séances à peine capables de marcher et augmentez vos PR chaque semaine.

Mais maintenant, vous êtes pris entre un rocher et un endroit dur: vous ressentez les résultats et ajoutez plus d’assiettes à la barre chaque semaine, mais vous ne voyez pas change lorsque vous vous regardez dans le miroir.

Il s’avère que vos entraînements ne sont pas le problème – c’est la façon dont vous alimentez (ou ne nourrissez pas) votre corps.

Le guide ultime de recomposition corporelle de Jeff Nippard pourrait vous aider à optimiser votre alimentation pour des gains maximums et vous aider à mieux faire vos entraînements qu’auparavant.

Avant de commencer, laissez-moi dire…

Hé, voici Kyle (le fondateur de Noob Gains).

Comment ça va?

Je voulais juste dire que lorsque vous entrerez dans les détails de notre avis sur le guide de recomposition corporelle de Jeff Nippard, vous verrez que c’est vraiment bien.

Évidemment, Nippard connaît sa merde et si vous suivez ses conseils, vous devriez voir de bons résultats pour votre propre corps.

Cela étant dit… Je pense toujours qu’il existe une meilleure option.

C’est un programme appelé Superhero X12 de Keith Lai (alias The « Fit Mole ») et voici pourquoi je pense que oui.

Premièrement, le Guide de recomposition corporelle de Jeff Nippard n’est qu’un manuel de régime.

Si c’est tout ce dont vous avez besoin pour passer du corps que vous avez maintenant à un corps encore plus beau, alors génial!

Mais pour le reste d’entre nous, un régime ne suffit pas.

Vous avez besoin d’un programme d’entraînement, vous avez besoin de tutoriels d’exercices et vous pourriez avoir besoin d’un soutien individuel de la part du créateur lui-même.

Superhero X12 est un système complet pour vous aider à transformer votre corps de moyen en quelque chose qui ressemble à une star d’action hollywoodienne en un seul endroit.

Il propose plusieurs routines d’entraînement, une variété de stratégies diététiques, des calculatrices pour vous aider en cours de route, des didacticiels vidéo HD et même un forum privé où les membres peuvent obtenir de l’aide à tout moment.

Deuxièmement, le guide de Nippard est conçu pour les bodybuilders dont la vie tourne entièrement autour de la musculation.

Maintenant, son guide de recomposition corporelle est définitivement optimal en termes de rapidité avec laquelle vous pouvez voir les résultats … mais à quel prix?

Ce guide entre dans le vif du sujet scientifique et peut vous submerger avec la nutrition avant l’entraînement, la nutrition après l’entraînement, la nutrition intra-entraînement, les suppléments, etc.

Personnellement, je préfère suivre un régime alimentaire destiné à quelqu’un qui ne veut pas monter sur une scène de musculation, mais qui veut toujours avoir l’air génial.

Alternativement, les stratégies de Superhero X12 étaient destinées aux gars moyens pour obtenir les meilleurs résultats avec le moins d’effort.

Nous sommes des mecs occupés avec beaucoup de responsabilités. C’est pourquoi nous obtenons les meilleurs résultats lorsque nous suivons des méthodes qui fonctionnent bien avec notre style de vie actuel.

Avec SX12, vous pouvez concevoir le plan d’entraînement et de régime qui vous convient le mieux pour que vous puissiez voir de vrais résultats.

Vous n’êtes pas obligé de perturber votre vie et de transformer votre emploi du temps en un feu de poubelle pour commencer à recevoir un pack de six.

Jeff nippard body recomposition image

Enfin, Jeff Nippard n’a pas de politique de remboursement.

Maintenant, j’admets ouvertement que cela n’a même pas d’importance si vous aimez le programme, mais que faire si vous n’aimez pas?

Et si vous pensez que le programme est plus compliqué que prévu?

Et si vous pensiez que ce serait quelque chose de complètement différent?

Ou si vous venez d’acheter le livre parce que vous avez quitté la pièce et que votre chat a traversé le clavier?

Ça arrive!

Eh bien, si cela se produit, vous n’avez pas de chance.

Alternativement, Superhero X12 est un programme génial qui a aidé des gars de différents âges, niveaux d’expérience et antécédents à développer des muscles durables …

… mais si pour TOUTE RAISON vous ne l’aimez pas, mon ami Keith (créateur) vous remboursera intégralement.

Aucune question posée.

Je vais beaucoup plus en détail dans mon examen de Superhero X12 et c’est pourquoi je pense que c’est une meilleure option que le Body Recomposition Guide de Jeff Nippard.

  • Vous pouvez économiser de l’argent car tout ce dont vous avez besoin pour transformer votre corps se trouve au même endroit
  • Vous pouvez utiliser le moins d’efforts pour créer un corps génial parce que le programme s’adapte à votre style de vie
  • Et Keith Lai (le créateur), offre une VRAIE garantie que vous aimerez le programme ou que vous récupérerez votre argent sans question

J’espère avoir donné des arguments convaincants, mais bon, vous ne devriez pas m’écouter.

Je ne suis qu’un type aléatoire sur Internet.

Allez voir Superhero X12 par vous-même et voyez si c’est comme je l’ai dit.

Passons maintenant à l’examen…

À propos du créateur – Jeff Nippard

À moins de vivre sous un rocher (hé, pas de jugement ces jours-ci), vous avez probablement entendu le nom de Jeff Nippard une ou deux fois.

Mais qui est-il? Et pourquoi devriez-vous le croire sur parole pour tout ce qui concerne le fitness?

Voici ce que vous devez savoir sur lui.

Jeff Nippard est un bodybuilder et un powerlifter. Le gourou du fitness né au Canada est sur la scène du fitness depuis au moins 2012 et n’a pas bougé depuis huit ans.

À l’âge de 22 ans, il décroche le titre de «Mr. Junior Canada. »

À 24 ans, il détenait le record du développé couché au Canada.

Et à 30 ans, Nippard avait:

  • Plus de 2,5 millions d’abonnés / abonnés entre YouTube et Instagram
  • A donné des conférences à l’Université de l’Iowa et au Online Fitness Summit 2014
  • Obtention d’un baccalauréat ès sciences en biochimie
  • A créé des dizaines de régimes alimentaires et de programmes d’entraînement scientifiques

Jeff Nippard est très populaire auprès des jeunes de la communauté du culturisme. Et surtout parce qu’il fait ce que les autres ne font pas: il fait des plans d’entraînement soutenus par la science.

Tous ses plans de nutrition, ses programmes d’entraînement et ses vidéos YouTube sont complétés par des sources, des citations et des études pour prouver que ce qu’il dit est légitime.

Et encore mieux, il y a quelques années, ses meilleurs ascenseurs étaient:

  • Squat : 502 livres
  • Deadlift : 518 livres
  • Bench Press : 336 livres

Jeff Nippard est donc populaire, éduqué et a fait ses preuves pour lui-même et pour les autres. Et c’est tout ce que vous devez savoir au fur et à mesure que nous parcourons ce guide de recomposition corporelle!

Quel est le guide ultime de la recomposition corporelle?

Contrairement à la plupart des livres et guides de Jeff Nippard, son guide ultime de la recomposition corporelle ne se concentre pas sur la construction de masse grâce à la musculation. Au lieu de cela, l’objectif principal est le rôle que le régime alimentaire et la nutrition jouent dans la sculpture d’un physique déchiré ou chamois (selon votre préférence).

Plus précisément, l’objectif est la recomposition du corps.

Maintenant, la recomposition du corps est essentiellement l’opposé exact du rebond entre les cycles de volume et de coupe. Cela peut sembler un soulagement, mais nous savons que vous avez des questions.

Qu’est-ce que la recomposition corporelle?

Le but de la recomposition corporelle (ainsi que de ce guide de Jeff Nippard) est donc de vous aider à augmenter votre masse musculaire tout en brûlant les graisses, le tout en même temps.

Dans ce guide, Nippard vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur la recomposition corporelle. Cela inclut tout comme ce que la science dit à ce sujet (est-ce même possible?), Comment voir les meilleurs résultats et vraiment comprendre les changements alimentaires que vous apportez!

En vous basant sur ce que vous obtenez de ce livre, vous devriez pouvoir:

  • Construisez vos muscles
  • Brûlez les graisses
  • Adoptez une alimentation saine (adaptée aux micronutriments, aux macronutriments et aux suppléments)
  • Alimentez correctement votre corps pour séances d’entraînement
  • Découvrez comment transformer cela en conseils pratiques (et comment cela s’intègre-t-il dans votre style de vie)
  • Apprenez à préparer des repas nutritifs (y compris des exemples de plans de repas!)
  • Découvrez votre véritable potentiel

Si nous savons quelque chose sur Jeff Nippard et sa formation, ce guide sera soutenu par la science et les études.

Et beaucoup d’entre eux!

Détails et sujets du guide

Le guide ultime de recomposition corporelle de Jeff Nippard est aussi complet que vous l’imaginez de la part du gars passionné de fitness, diplômé en biochimie et capable de citer ses sources.

Voici la chose:

Ce guide est trop long pour être approfondi et, pour des raisons de droit d’auteur, nous ne pouvons en parler que dans une certaine mesure. Et croyez-nous, il y a beaucoup de choses à revoir – 17 chapitres d’informations.

Nous allons donc passer en revue ce que vous devez savoir sur ce qu’il y a à l’intérieur!

Présentation de base

L’approche complète de ce guide de recompilation corporelle ne consiste pas à restreindre vos calories et à limiter vos choix alimentaires à quelques-uns. Au lieu de cela, vous obtiendrez des conseils sur la façon d’alimenter votre corps pour atteindre vos objectifs, que votre objectif soit de vous faire déchiqueter, de passer en mode ours ou simplement de voir une masse supplémentaire.

Et pour voir les progrès lors de la recomposition corporelle, Jeff Nippard recommande quelques outils utiles: une balance de poids, une balance alimentaire, un ruban à mesurer, un appareil photo et un moyen de mesurer votre graisse corporelle (soit des Outil de mesure BIA).

Calories

Que votre objectif soit de développer vos muscles, de brûler des graisses ou de viser quelque chose entre les deux (comme la recomposition corporelle), les calories sont importantes. Mais si vous respectez toujours cette suggestion de 2 000 calories par jour que vous voyez sur les étiquettes des aliments, il est tout à fait clair pourquoi vous avez du mal à atteindre vos objectifs.

Le nombre de calories dont vous avez besoin par jour dépendra de quelques facteurs décrits par Nippard.

Dans le guide, il passera en revue des concepts tels que:

  • Recommandations de calories basées sur l’expérience, les niveaux de graisse et les niveaux d’activité
  • Comment votre BMR détermine vos besoins caloriques quotidiens
  • Comment prendre en compte les calories brûlées par l’exercice dans votre apport quotidien
  • La différence de contenu calorique entre les macros (protéines, lipides et glucides)
  • Avantages possibles de l’approche linéaire par rapport au cyclisme
  • Ajuster votre apport calorique en fonction de vos progrès jusqu’à présent

Encore plus impressionnant? Jeff Nippard comprend un guide détaillé pour calculer spécifiquement chacun de ces facteurs. Vous obtiendrez ainsi une recommandation calorique adaptée à vous et à votre style de vie.

Macronutriments

Bien sûr, les calories sont importantes. Mais si vous mangez 2 500 calories de graisse pure par jour, vous n’allez pas brûler les graisses ou grossir comme vous le souhaitez.

Les macronutriments peuvent être encore plus importants que votre nombre quotidien de calories.

Jeff Nippard approfondit le contenu lié aux glucides, aux protéines et aux graisses. Et cela dépasse largement les informations typiques du guide nutritionnel telles que « Les glucides contiennent quatre calories par gramme. »

Découvrez le type de concepts de macronutriments (et micronutriments) que vous allez découvrir:

  • L’importance de manger des fruits et légumes pour booster votre micro-apport
  • Apport protéique recommandé en fonction de la masse maigre (pas du poids corporel!)
  • Les dangers d’un régime sans ou pauvre en graisses (c.-à-d. changements hormonaux et manque de vitamines)
  • Comment calculer votre macro-apport et vos besoins en calories (tableau complet)
  • Manger des sources de protéines de haute qualité qui vous en avez pour votre argent
  • Les protéines par repas, les protéines par jour et le nombre de repas à manger par jour
  • Les besoins en fibres et le rôle de l’indice glycémique dans les performances d’entraînement

Jeff Nippard insiste vraiment sur un point clé: ce que vous mangez est peut-être encore plus important que la quantité que vous mangez.

Vous quitterez donc probablement cette section du livre en repensant tout votre plan de repas dès maintenant.

Relation nutrition et entraînement

Regardons les choses en face: vous ne pouvez pas grossir et brûler efficacement la graisse corporelle simplement en ajustant un peu votre alimentation. C’est pourquoi Jeff Nippard passe en revue des concepts tels que la nutrition avant l’entraînement et comment la durée de vos séances d’entraînement peut jouer un rôle dans vos besoins nutritionnels (comme les repas avant l’entraînement).

Il examine également des éléments tels que:

  • Les aspects essentiels de l’hydratation (environ 1 ml pour 1 kcal)
  • Quand il est approprié de faire le plein pendant une séance d’entraînement, comme lors de séances d’une heure
  • Comment faire le plein pendant un entraînement, comme avec Gatorade
  • Meilleures façons de récupérer après l’entraînement via votre alimentation (recommandations en protéines, glucides, graisses)

En plus de ce que vous mangez, la moitié de la recomposition corporelle consiste à brûler les graisses. Et le cardio est souvent considéré comme le moyen le plus efficace de brûler les graisses, bien qu’il soit controversé si vous cherchez à augmenter votre volume.

Alors, que faites-vous?

Jeff Nippard explique comment intégrer le cardio dans votre routine actuelle sans ruiner ni ralentir vos gains. Il examine comment des choses comme la fréquence (à quelle fréquence vous faites du cardio), l’intensité (le HIIT n’est pas aussi bon pour la recompilation du corps que le cardio régulier) et comment vous faites du cardio.

Vous obtiendrez peut-être de meilleurs résultats en augmentant simplement votre nombre de pas quotidiens à plus de 8 000 par jour.

Autres informations vitales

Nippard va bien au-delà des concepts de micronutriments, de macronutriments et de calories. Il aborde également des choses comme les suppléments, y compris ceux qui conduiront vraiment un bon physique.

Nippard parle de suppléments tels que:

  • Poudres de protéines
  • Créatine
  • Caféine
  • Multivitamines
  • Thé vert
  • L- citrulline

Maintenant, nous savons que le gars en utilise beaucoup lui-même pour voir les résultats dont il se vante. Mais il passe également en revue des études prouvant que ces suppléments fonctionnent vraiment et comment les utiliser au mieux.

L’ensemble du guide se termine par quelques chapitres sur le sommeil, la façon d’obtenir un sommeil de qualité, l’impact sur les gains de volume et les plages de répétitions pour une hypertrophie maximale.

4 avantages impressionnants du guide Nippard

Bustes par des idées fausses sur la nutrition

Ce qui distingue vraiment le Ultimate Body Recomposition Guide des autres, c’est qu’il écarte les théories et les concepts scientifiquement réfutés.

Vous n’avez donc pas à craindre que Nippard fasse des suggestions, car elles sont la «norme». Il formule ces recommandations sur la base des études et des recherches.

Par exemple, vous pourriez supposer qu’un régime faible en gras est idéal pour la croissance musculaire et la perte de graisse. Mais Nippard poursuit en expliquant qu’un régime faible en gras peut nuire aux niveaux de testostérone et ralentir la croissance.

Ou, vous pourriez avoir l’impression que les protéines sont des protéines. Mais Nippard sait qu’il y a beaucoup plus de protéines, et certaines sources sont meilleures que d’autres, alors il en parle!

Rend les concepts compliqués faciles à comprendre

La nutrition, l’anatomie et la physiologie sont complexes. Et même après plusieurs cours universitaires dans ces domaines, il se peut que vous quittiez un cours la tête qui tourne.

Ce guide rend les concepts complexes faciles à comprendre.

Nippard explique d’abord les choses avec des mots scientifiques. Il explique ensuite ce que cela signifie en termes simples, dispose de graphiques montrant de quoi il parle et propose même des comptes rendus de première main.

Vous n’avez pas à vous soucier de lui en train de lancer des termes comme MPS, leucine ou taux métabolique basal sans une définition simple à comprendre.

La variation de langue rend ce livre utile pour ceux qui connaissent la nutrition et les noobs dans le domaine.

Regard sur la nutrition et l’exercice passés

La nutrition est importante, l’exercice est important et le sommeil est particulièrement important.

Beaucoup de gars vont à la salle de sport et se chargent de protéines, mais ils sont déçus de leurs gains ou voient qu’ils font encore du gras.

Nippard sait très bien qu’il y a un troisième facteur à prendre en compte: le sommeil.

Il explique comment le nombre d’heures de sommeil que vous consommez peut avoir un impact sur la quantité de muscle que vous construisez et la quantité de graisse que vous brûlez.

Et il donne même des conseils sur la façon de garantir plus de 8 heures de sommeil de qualité par nuit pour des gains maximum.

reconnaît que chacun a des besoins uniques

Ce qui est génial avec ce guide, c’est qu’il n’est pas générique. Il est facile pour un professionnel du fitness comme Jeff Nippard de suggérer ce qu’il fait, mais ce guide prend en compte les besoins uniques de chacun.

Nippard comprend des calculs faciles à gérer pour déterminer le nombre de calories dont vous avez besoin par jour. Et il vous guidera tout au long de la détermination de votre apport en macro pour vos résultats idéaux.

Vous laissez donc le guide en sachant exactement ce dont vous avez besoin.

Vous n’avez pas l’impression que 20% de l’alimentation de tout le monde devrait provenir de matières grasses, en particulier lorsque chacun a un BMR différent, des niveaux d’activité variables et des objectifs de mise en forme uniques.

2 points négatifs du guide de recomposition corporelle

Aucune politique de remboursement

Ce guide va-t-il casser la banque? Pour la plupart des gens, non.

Partez-vous déçu de ne pas avoir appris à prendre du volume et à brûler les graisses? Probablement pas.

Mais il est toujours possible que ces deux éléments sonnent vrais pour vous. Et s’ils le font, ne vous attendez à aucun remboursement.

Ce n’est probablement pas un facteur décisif, mais c’est quelque chose qui mérite d’être pris en considération.

Trop trop tôt

Ce guide est vraiment complet et aborde tous les sujets liés à la nutrition sur lesquels vous pourriez avoir besoin d’en savoir plus.

Mais c’est peut-être trop.

C’est bien d’avoir la science et la recherche pour soutenir les recommandations de Nippard, mais terminer le guide vous laissera avec des tonnes de concepts à considérer.

Par exemple, vous pouvez maintenant être obsédé par:

  • Apport de graisses, de protéines et de glucides
  • Calories (et calcul de la quantité dont vous avez besoin pour prendre ou perdre du poids)
  • Avant, pendant et après l’entraînement nutrition
  • Combien d’heures de sommeil vous dormez
  • Suppléments
  • Les aliments que vous mangez, quand vous mangez et ce qu’il y a exactement dans chacun

Ce sont tous des sujets essentiels, mais garder un œil sur ceux-ci peut Menez toute votre vie à tourner autour d’eux.

Conclusion de ce guide ultime de la révision de la recomposition corporelle

Le guide ultime de la recomposition corporelle de Jeff Nippard vaut vraiment la peine d’être écrit à la maison, car il approfondira tous les concepts basés sur la nutrition dont vous ignoriez l’existence.

Vous apprendrez comment alimenter correctement votre corps, ce qui est nécessaire pour construire le physique parfait et comment prendre le contrôle de vos gains.

De plus, tout ce que vous obtenez du guide sera adapté à vos besoins.

Mais ce guide n’est certainement pas pour tout le monde. Les inconvénients majeurs incluent l’absence de politiques de remboursement et le fait que cela peut être beaucoup trop détaillé pour l’homme moyen.

En fin de compte, vous ne trouverez pas un guide aussi bien écrit et pertinent que celui-ci. Donc, si vous êtes sérieux au sujet de la recomposition corporelle, cela vaut bien l’investissement.

Note : 9,5 sur 10

Mais ce n’est pas notre premier choix

Hé, c’est encore Kyle depuis le début de ce billet de blog.

Je voulais juste vous rappeler que même si le guide de Nippard est vraiment bon, dans la plupart des cas, je recommande plutôt Superhero X12 de FitMole.

Superhero X12 n’est pas seulement un régime alimentaire, mais un programme complet comprenant des entraînements, des tutoriels d’exercices, des calculatrices et même un forum privé réservé aux membres.

Deuxièmement, il a été conçu pour les gars moyens (pas les bodybuilders hardcore) pour transformer leur corps avec le moins d’effort.

Enfin, SX12 a une vraie garantie de remboursement sans poser de questions si, pour une raison quelconque, vous ne trouvez pas le programme totalement génial (mince chance).

Découvrez Superhero X12 dès aujourd’hui et commencez à construire un corps plus mince et plus musclé comme certaines de vos célébrités hollywoodiennes préférées.

Superhero x12 mobile product image

Laisser un commentaire