Inzer Advance Designs Forever Lever Belt Review [2020]

Il semble que tous les avis en ligne sur les ceintures d’haltérophilie suivent une tendance – « Cette ceinture est bonne, mais elle ne ressemble en rien à mon Inzer! »

Maintenant, cela peut être pour l’une des deux raisons.

1. Inzer a un publiciste assez dévoué qui cherche à détourner les ventes d’autres entreprises (peu probable).

Ou….

2. Cette ceinture est la vraie affaire (beaucoup plus probable et éthique).

Alors, qu’est-ce que cette ceinture rend les clients d’Inzer si catégoriques que c’est la fin pour tout? Voyons si nous pouvons comprendre celui-là.

Inzer weightlifting belt image

À propos de l’entreprise – Inzer Advance Designs

La société que nous connaissons sous le nom d’Inzer est officiellement connue sous le nom de «Inzer Advance Designs» ou IAD.

Nous allons être honnêtes ici.

Malgré l’incroyable réputation d’Inzer parmi les dynamophiles de tous niveaux, nous ne savons pas grand-chose sur l’histoire de l’entreprise.

Toujours avec nous?

D’accord, voici ce que nous savons sur Inzer!

Beaucoup considèrent Inzer comme le nom n ° 1 de la dynamophilie à l’échelle mondiale. Il est connu pour ne proposer que des produits testés et avérés aussi proches de la «perfection» que possible.

Et la gamme de produits Inzer s’agrandit chaque année.

En ce qui concerne les ceintures de dynamophilie, Inzer a sept disponibles – levier et boucles, 10 mm et 13 mm, et même des ceintures à cliquet et coniques pour finir le lot.

Ce site Web Inzer est essentiellement un havre pour tout powerlifter dans le monde. Vous pouvez remplir votre sac de sport avec une ceinture Inzer, des enveloppes, des manches, un maillot et même des vêtements Inzer.

C’est un guichet unique dans tous les sens du terme!

Qu’est-ce que la ceinture à levier Inzer Advance Designs Forever?

Inzer advance designs forever lever belt image

Cette ceinture à levier Inzer Advance Designs Forever est disponible en deux épaisseurs différentes: 10 mm et 13 mm. Mais pour la plupart, les deux styles offrent les mêmes promesses.

Voici ce qu’Inzer décrit comme les avantages de cette ceinture.

  • Intérieur antidérapant
  • Facile à serrer et à desserrer
  • En cuir véritable rigide
  • Resserre plus qu’une boucle de ceinture
  • Métal anticorrosion

Maintenant, sur la base de l’idée qu’Inzer est une entreprise de dynamophilie, les qualités de cette ceinture et le fait que «Forever» est littéralement dans le nom de la ceinture, voici ce que nous pouvons dire.

Inzer a conçu cette ceinture pour durer longtemps, peut-être pour toujours…. Il restera en place une fois qu’il sera verrouillé, il est bien supérieur aux ceintures à boucle, et il peut supporter des charges massives lors du soulevé de terre et du squat.

Mais répond-il à ces attentes?

Consultez quelques-uns des avis des clients sur Amazon pour avoir une meilleure image.

Détails et caractéristiques de la ceinture

Nous devons l’admettre: la ceinture à levier Inzer Advance Designs Forever est excellente sur papier. D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, cela semble être la vraie affaire.

Mais « sur papier » n’a pas d’importance lorsque vous essayez un soulevé de terre de 400 livres avec cette ceinture.

Voici donc ce que vous devez savoir sur cette « bête » de ceinture.

Le cuir

Utiliser les mots «cuir véritable» pour décrire une ceinture de dynamophilie est toujours un hasard.

C’est parce que la moitié de ces ceintures finit par être des couches de carton ou de simili cuir collées ensemble avec une fine couche de cuir giflée sur le dessus.

Ce n’est pas le cas avec cette ceinture.

Cette ceinture est faite de cuir véritable épais qui donne à «résilient» un tout nouveau look.

Le cuir de cette ceinture est si rigide que, 1) il faudra un peu d’effort pour l’enrouler autour de votre taille la première fois et, 2) vous quitterez probablement vos premiers entraînements avec des hanches meurtries et côtes.

Mais cela vient simplement avec le territoire lorsque vous êtes dans la sphère de dynamophilie et que vous voulez une ceinture capable de gérer les PR à mesure qu’ils arrivent.

Rassurez-vous, cette ceinture ne se pliera pas lorsque vous en avez le plus besoin.

Le cuir renforcé breveté à l’intérieur aidera également la ceinture à se souvenir de votre physique. Ainsi, la ceinture deviendra encore plus confortable avec le temps et donnera l’impression qu’elle a été conçue pour votre corps.

Avec une épaisseur de 10 mm ou 13 mm, vous avez un choix à faire.

L’option 10 mm est la meilleure option si vous recherchez une courroie facile à roder, compatible avec tous les types de remontées mécaniques et ne gênant pas en raison de la surépaisseur.

Et pour 13 mm, c’est mieux pour les pros.

Le suède et le levier

Maintenant que nous avons éliminé la partie importante , il est temps de parler des autres pièces en mouvement qui font de cette ceinture une puissance.

Premièrement, nous avons l’intérieur.

L’intérieur de cette ceinture est en fait une fine couche de suède. Non seulement le daim est plus doux contre la peau (surtout si vous portez votre ceinture sous votre chemise), mais il est également antidérapant.

Vous pouvez donc porter cette ceinture pendant une session de deux heures et ne pas avoir à vous soucier de la ceinture qui glisse ou se tord. Cette fonction rend la ceinture confortable et plus sûre!

Maintenant, parlons de la raison pour laquelle vous êtes ici: le levier.

Le levier de cette ceinture Inzer est ce que beaucoup de dynamophiles sérieux aiment le plus.

Il se ferme sans une petite pression sur le levier. Donc, le temps de tâtonner avec une boucle et de ne jamais trouver le bon ajustement est officiellement révolu!

Et plus important encore, il restera verrouillé jusqu’à ce que vous repoussiez le levier pour l’ouvrir.

Cela peut vous donner un peu de tranquillité d’esprit – vous n’avez pas à vous soucier du décrochage de la ceinture et de vous laisser sans soutien au milieu d’un lourd soulevé de terre.

C’est la plus grande peur de chaque athlète, et maintenant c’est une peur qui ne vous traversera plus jamais l’esprit!

Les options de taille et de couleur

La conception de la ceinture à levier ajoute un peu de commodité à la coupe parfaite.

Il resserre 3 pouces de plus que les ceintures à boucle, alors ne vous inquiétez pas de gagner ou de perdre quelques kilos pendant que vous coupez ou gonflez. Il n’est pas nécessaire d’acheter une nouvelle ceinture à chaque fois que votre physique change!

Dépensez l’argent que vous économisez pour autre chose (comme la facture d’électricité ou autre).

Inzer propose neuf tailles pour cette ceinture. N’oubliez pas que le nombre est en pouces et correspond à la circonférence autour de votre nombril et non à la taille de votre pantalon.

Non. Votre. Un pantalon. Taille

Voici un aperçu des tailles que vous pouvez acheter.

  • XS : 22-25 « 
  • S : 26-29″
  • M : 30-33 « 
  • L : 34-38″
  • XL : 39-42 « 
  • XXL : 43-46 « 
  • 3XL : 47-50″
  • 4XL : 51-54 « 
  • 5XL : 55-58″

C’est Il convient de souligner que vous n’êtes pas obligé de vous contenter d’une ceinture de dynamophilie noire. Vous pouvez choisir les versions fuchsia ou rouge / blanc / bleu pour aller à la salle de sport avec style et être ce gars-là à la salle de sport.

Pourquoi se fondre quand on peut se démarquer?

Autres choses à mentionner

Oui, il y en a plus.

Comme si le daim, le cuir et le levier n’étaient pas suffisants pour écrire à la maison, nous voulons également mentionner quelques autres choses.

  • Plusieurs rangées de coutures en nylon résistent à la corrosion.
  • Cette courroie est si robuste qu’elle devrait ajouter du poids à vos ascenseurs composés dès le premier jour.
  • Elle est conçue pour durer TOUJOURS !
  • Cette ceinture est fabriquée aux États-Unis (nous pensons qu’Inzer est basé au Texas, si cela compte).
  • C’est légal pour les compétitions de dynamophilie.
  • Les bords non arrondis vous permettent de tirer le meilleur parti de la largeur de 4 pouces.

Et avec cela, nous avons mentionné à peu près tout ce que vous devez savoir sur cette ceinture.

Ça a toujours l’air bien sur papier, non?

Eh bien, restez dans les parages pendant que nous examinons les avantages et les inconvénients pour voir si cette ceinture est vraiment à la hauteur des attentes qui l’entourent.

3 avantages intéressants de la courroie de levier Inzer Advance Designs Forever

1. Il convient comme il se doit

Si vous savez quelque chose sur les ceintures à boucle à ardillon, vous savez à quel point elles sont difficiles à dimensionner.

Une encoche dans la ceinture est suffisamment lâche pour faire tourner la ceinture autour de votre taille. Mais lorsque vous choisissez l’encoche suivante, c’est comme si vous vous étouffiez à la taille.

Les ceintures à levier sont idéales car les trous sont beaucoup plus rapprochés.

La plus grande caractéristique du dimensionnement de cette ceinture est qu’il y a de la place dans les deux sens. Ainsi, vous pouvez raisonnablement gagner et perdre du poids sans avoir à acheter une nouvelle ceinture dès le départ.

À moins que vous n’ajoutiez 5 pouces ou plus autour de votre taille, cette ceinture devrait durer éternellement.

2. Ça dure éternellement

Il n’est pas rare d’acheter une nouvelle ceinture de dynamophilie tous les six mois, en particulier parce que de nombreux fabricants font des économies en choisissant des matériaux bon marché.

Vous voulez une ceinture qui durera des années sans céder ni trop se desserrer.

C’est pourquoi cette ceinture Inzer se distingue des autres.

Il y a très peu d’exemples signalés de cette ceinture laissant les utilisateurs tomber. En fait, certains ont leur ceinture Inzer depuis des années maintenant sans aucun signe d’arrêt!

Une autre chose à garder à l’esprit est qu’Inzer offre une garantie à vie sur la partie levier de cette courroie. Cela signifie que vous pouvez ouvrir votre portefeuille et mordre la balle sans risquer votre argent.

3. C’est durable

Presque toutes les caractéristiques de conception de cette ceinture Inzer sont exactement la raison pour laquelle vous devriez franchir le pas.

Le levier est fait de métal robuste qui est si résistant que certains novices se retrouvent coincés dans la ceinture. Et le cuir est 100% authentique et est aussi flexible qu’un bodybuilder dans un cours de gymnastique.

Même les coutures sont renforcées pour empêcher la transpiration et d’autres éléments de porter atteinte à l’intégrité de cette ceinture.

Sérieusement, cette ceinture peut tout gérer.

Vous pouvez compter sur cette ceinture pour supporter vos deadlifts de 500+ ou plus sur la route et ne vous inquiétez jamais de la déchirure ou de l’éclatement de la ceinture au niveau des coutures.

C’est la vraie affaire et ça vaut vraiment le coup.

2 points négatifs de cette ceinture de levier

1. Cela peut être un peu douloureux

Le cuir épais et rigide de cette ceinture fait des merveilles pour vos séances d’entraînement lorsque vous cherchez à pousser votre corps à ses limites.

Malheureusement, ce cuir épais peut également s’enfoncer dans vos hanches et vos côtes à chaque répétition.

Le résultat est des ecchymoses sur les côtés … et beaucoup.

Bien que beaucoup aient remarqué que les ecchymoses ralentissaient après quelques semaines d’utilisation de la ceinture, vous devrez peut-être y aller doucement au gymnase lorsque votre corps s’y habitue.

C’est un peu décevant étant donné que vous cherchez à avancer, pas à reculer.

Mais cela ne devrait prendre que quelques semaines.

2. Vous pourriez rester coincé dans la ceinture

Celui-ci est un peu drôle si ce n’est pas vous qui en faites l’expérience.

Il semble que le levier de cette ceinture puisse être un peu trop sécurisé dans certains cas. C’est vrai – certains gars sont restés coincés dans cette ceinture.

Le cuir épais rend également difficile de plier le cuir pour desserrer le levier (c’est-à-dire, c’est une recette pour le désastre si vous ne savez pas ce que vous faites).

Maintenant, cela est plus susceptible de se produire lors de vos premières séances lorsque vous cassez la ceinture. Et si vous pouvez vous en sortir, vous découvrirez comment éviter à nouveau cette expérience.

Mais si vous ne pouvez pas….

Disons simplement que quelques personnes ont dû casser complètement le levier ou couper la ceinture pour se libérer de la ceinture.

Conclusion de cette revue de la ceinture à levier Forever Inzer Advance Designs

Si vous êtes dans ces parties depuis un certain temps, ce n’est pas la première fois que vous nous voyez parler de cette ceinture.

Nous avons classé cette ceinture parmi les meilleures: ceintures d’haltérophilie à levier, ceintures d’haltérophilie pour femmes, ceintures d’haltérophilie olympique, ceintures d’haltérophilie pour squats et soulevés de terre, et ceintures d’haltérophilie.

En gros, tout.

Cette ceinture est exactement ce dont vous avez besoin pour améliorer votre jeu lors des séances de dynamophilie.

La ceinture à levier Inzer Advance Designs Forever est suffisamment durable pour gérer les PR sur les principaux ascenseurs, suffisamment fiable pour rester verrouillée d’un représentant à l’autre et fait honte à la plupart des autres ceintures.

On comprend pourquoi tant de gars sont passionnés par cette ceinture Inzer.

Et si vous êtes satisfait de la façon dont cette ceinture accélère votre entraînement, vous n’aurez peut-être plus jamais besoin d’acheter une toute nouvelle ceinture de dynamophilie.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette ceinture Inzer – comme tout le monde le dit.

Note: 9,5 sur 10

Cliquez ici pour vérifier le prix actuel de la ceinture Forever Lever sur Amazon.

Laisser un commentaire